Connexion
MENU

Golf Canada est fin prête pour son Assemblée annuelle de 2020

Mississauga, Ont. – L’Assemblée annuelle de Golf Canada est à l’horaire cette semaine (28 et 29 février) à l’hôtel Hilton Toronto Airport Hotel & Suites, de Mississauga, Ont.

L’événement rassemble le Conseil d’administration de Golf Canada, son personnel, des bénévoles, ainsi que des représentants des associations provinciales de golf du Canada en plus d’autres intervenants. Le groupe prendra part à des rencontres et à des présentations choisies afin de préparer la prochaine saison de golf.

L’Assemblée annuelle 2020 de Golf Canada est tenue en partenariat avec Golf Ontario, dont les activités d’Assemblée générale annuelle se déroulent conjointement.

La chef de la direction, Laurence Applebaum, inaugurera officiellement l’Assemblée annuelle le vendredi 28 février à 16 h avec une mise à jour sur le plan stratégique de Golf Canada (2019-2022) visant à accroître la participation et promouvoir l’excellence canadienne au golf.

Le vendredi 28 février, Golf Canada célébrera également des contributions exceptionnelles au golf canadien avec la remise du Prix Bruce Mitchell du Bénévole de l’année 2019 à William (Bill) MacMillan d’East Passage, N.-É., ainsi que les Prix de reconnaissance pour services exceptionnels de Golf Canada qui seront décernés au bénévole de longue date Richard Smith de Regina, Sask., et au chevronné journaliste de golf Ian Hutchinson de Newmarket, Ont. Le chef de la direction et secrétaire général du Comité olympique canadien, David Shoemaker, sera le conférencier invité au souper de gala.

L’Assemblée annuelle de Golf Canada culminera avec la nomination de Charlie Beaulieu de Lorraine, Québec, pour un deuxième mandat à la présidence de la fédération nationale de sport. La nomination officielle de Beaulieu ainsi que la publication des États financiers 2019 de l’association auront lieu lors de l’Assemblée générale annuelle officielle de Golf Canada, tenue le samedi 29 février à 14 h 30 HE.

L’horaire complet des activités et des présentations qui ont lieu dans le cadre de l’Assemblée annuelle de Golf Canada est disponible ici.

post