Connexion
MENU

L’Assemblée annuelle de Golf Canada se conclut avec l’élection de Charlie Beaulieu pour un second mandat à titre de président

Mississauga, Ontario (Golf Canada) – L’Assemblée annuelle 2020 de Golf Canada s’est conclue le samedi 29 février avec la réélection de Charlie Beaulieu de Lorraine, Québec, pour un deuxième mandat à la présidence de la Fédération nationale de sport.

Beaulieu continue de diriger le Conseil d’administration de Golf Canada. Liz Hoffman de Thornhill, Ontario, demeure la première vice-présidente et Dale Jackson de Victoria continuera dans son le rôle de second vice-président.

En vertu des recommandations du Comité des candidatures, Beaulieu, Hoffman et Jackson siégeront au Conseil d’administration de Golf Canada en 2020 aux côtés de Rob MacDonald de Winnipeg, Susan MacKinnon de Calgary, David McCarthy de Toronto et Adam Daifallah de Montréal, ainsi que les directeurs Jean Stone-Seguin d’Ottawa et Patrick Kelly de Vancouver. Paul Beaudry de Calgary et Alison Chisholm, de Rothesay, N.-B., s’ajoutent au Conseil à titre de directeurs à mandat spécial.

Rapport annuel et États financiers :
Cliquer ici pour consulter le Rapport annuel 2019 de Golf Canada, qui comprend un récapitulatif de la saison passée, ainsi que les États financiers 2019 de l’organisation. Ces deux documents ont été publiés au terme de l’Assemblée générale annuelle de Golf Canada.

William (Bill) MacMillan reçoit le Prix du bénévole de l’année 2019 de Golf Canada
William (Bill) MacMillan d’Eastern Passage, N.-É., a été nommé récipiendaire 2019 du Prix Bruce Mitchell du bénévole de l’année. MacMillan est un officiel de tournoi et un contributeur majeur des services du handicap et de l’évaluation de parcours depuis plus de trois décennies.

Il s’agit de la 14e année au cours de laquelle l’association rend hommage aux bénévoles pour leurs efforts et leur engagement envers le développement du sport dans la collectivité. Cliquer ici pour en savoir plus sur le bénévole de l’année, Bill MacMillan.

Richard Smith et Ian Hutchinson décorés du Prix de reconnaissance pour services exceptionnels de Golf Canada 
Créé en 1993, le Prix de reconnaissance pour services exceptionnels de Golf Canada est remis chaque année dans le but d’honorer les individus qui offrent une contribution exceptionnelle au golf au Canada. Les lauréats de cette année sont deux contributeurs de longue date du sport du golf — le bénévole Richard Smith de Regina, Saskatchewan, et le vétéran journaliste de golf Ian Hutchinson de Newmarket, Ontario. Cliquer ici pour plus d’information sur les lauréats du Prix de reconnaissance pour services exceptionnels de 2020.

L’Assemblée annuelle 2020 de Golf Canada a eu lieu les 28 et 29 février au Hilton Toronto Airport Hotel and Suites de Mississauga, en Ontario. Il a été mené en partenariat avec Golf Ontario. Les deux organisations y ont planifié leurs activités respectives pour l’année à venir.

post