Connexion
MENU

Le Aroostook Valley Country Club est prêt à se montrer en tant qu’hôte du Championnat Sénior et Mid-Master Audiologie Argus

Par Dwayne Tingley

Championnats Sénior et Mid-Master d’Audiologie Argus
Temps de départ pour le 1re ronde

Stephen Leitch, directeur général du Aroostook Valley Country Club, croit que le surintendant de terrain de golf, Perry Swazey, sera le héros méconnu des prochains Championnats Sénior et Mid-Master Audiologie Argus.

Un hiver long et difficile aurait pu faire des ravages sur le parcours de Four Falls, mais Leitch a dit que ce n’est pas le cas et que les conditions de jeu seront exceptionnelles pour les championnats, qui auront lieu du 22 au 24 juillet.

« L’équipe ici a fait un travail incroyable ce printemps et le parcours est en pleine forme, comme nous l’attendons chaque année », a déclaré Leitch, qui est aussi le professionnel en titre d’Aroostook Valley et travaille au club depuis 26 ans.

« Perry et moi travaillons bien ensemble », il continue. « Il sait à quoi je m’attends et à quoi devrait ressembler le terrain de golf et il fait en sorte que tout se passe bien. »

L’aménagement de 6 300 verges est un parcours ancien qui a ouvert ses portes il y a 90 ans et qui offrira un terrain « toute une épreuve », a dit M. Leitch.

« Les greens sont assez rapides et ondulants pour que les joueurs apprécient le défi, » dit-il. « C’est un parcours équitable, mais ce n’est pas facile de bien marquer. Vous devez être prêt à jouer une partie régulière. »

« En dehors du parcours, nous prévoyons d’organiser un tournoi amical. Nous avons plusieurs bénévoles impliqués dans la planification. Nous sommes connus pour notre hospitalité et elle sera à l’honneur pendant le tournoi. »

Les trois premiers finissants se qualifieront pour représenter Équipe NB au Championnat canadien sénior masculin qui aura lieu du 10 au 13 septembre au Cedar Brae Golf Club à Scarborough, Ontario.

En plus des positions de l’équipe sénior, le champion Mid-Master du N.-B. sera aussi le dernier membre de l’équipe Mid-Amateur masculine du Nouveau-Brunswick qui participera au Championnat canadien mid-amateur masculin du 20 au 23 août au Summit Golf Club à Toronto, Ontario.  Les deux autres membres de l’équipe seront sélectionnés au Championnat amateur masculin RBC Dominion Securities de 2019.

Aroostook Valley accueille plusieurs tournois corporatifs chaque année ainsi que le populaire Omnium de la vallée de la Rivière Saint-Jean la fin de semaine de la fête du Travail.

« Nous aimons montrer notre parcours lors d’événements majeurs et nous serons prêts pour les séniors cette année », a déclaré Leitch. « C’est une autre occasion de montrer le parcours dont nous sommes si fiers. »

Cette année, c’est aussi la première fois que le tournoi est commandité par Audiologie Argus.

Bill Eaton, ainsi que sa partenaire d’affaires et épouse Norma et soeur Dr. Heidi Eaton, ont acheté l’Audiologie Argus de ses parents en 2013. L’entreprise dessert fièrement le Nouveau-Brunswick depuis plus de 40 ans et possède actuellement quatre cliniques dans la province.

« Helen Keller a dit un jour qu’être aveugle nous sépare des choses, mais qu’être sourd nous sépare des gens. »

« L’objectif d’Audiologie Argus est de rassembler les gens par le biais de conversations, d’activités et de passe-temps », a-t-il précisé. « Nous ne pouvons imaginer de meilleure façon de rassembler les gens du Nouveau-Brunswick qu’en jouant au golf et en profitant de notre belle province dans un décor pittoresque. »

Audiologie Argus est également le commanditaire principal des Championnats provincial des dames d’Audiologie Argus qui a été joue du 7au 9 juillet a Golf Pokemouche dans la Péninsule-Acadienne, du banquet annuel de remise des prix et de l’encan silencieux de Golf NB le 19 octobre à Fredericton, et de la saison compétitive de golf 2019.

  • Pour plus d’information Championnats Sénior et Mid-Master d’Audiologie Argus, veuillez CLIQUEZ ICE.
  • Pour plus d’informations sur le Aroostook Valley Country Club, veuillez CLIQUEZ ICE.

Golf Nouveau-Brunswick (Golf NB), un organisme sans but lucratif fondé en 1934, est l’organisme officiel régissant le golf amateur au Nouveau-Brunswick.  En janvier 2006, l’Association de golf du Nouveau-Brunswick (AGNB) a officiellement fusionné avec l’Association de golf féminin du Nouveau-Brunswick (AGJNB), ce qui a donné lieu à la création d’un organisme directeur unique pour le golf amateur dans la province.  Les programmes offerts par Golf NB à ses 8 000 membres comprennent : 12 événements provinciaux, les règles de l’éducation au golf, les services d’évaluation des parcours et des services aux personnes handicapées, les programmes de développement du golf junior et les initiatives de marketing des clubs membres.

 Audiologie Argus est une entreprise familiale spécialisée dans les solutions auditives. Nous comptons sur les services d’audiologistes bilingues, d’audioprothésistes et de techniciens en audiologie dans nos cinq centres de service du Nouveau-Brunswick. Audiologie Argus dessert avec fierté la population du sud du Nouveau-Brunswick depuis 1978, et l’entreprise possède maintenant cinq succursales; une culture de collaboration unit les équipes de chaque centre.

Articles connexes

post