Connexion
MENU

Le Club de Golf Covered Bridge, un véritable centre d’activités de golf en 2019

par Golf NB 

Championnat junior de la Côte Est 2019 – Temps de départ pour le 1re ronde


Le Club de golf Covered Bridge verra beaucoup d’action de golf junior cet été avec plusieurs des meilleurs championnats juniors du pays qui se rendront à Hartland, NB en 2019.

Le 25 et 26 juin, le Championnat junior de la Côte Est 2019 sera le premier de trois événements majeurs qui auront lieu au cours des prochains mois, suivi de Championnat de l’Atlantique Premiers élans, commandité par Acura du 16 au 18 juillet et couronné par le Championnat canadien junior masculin qui aura lieu du 12 au 15 août.

Les Championnats juniors de la Côte Est 2019 présentés par Golf NB se dérouleront sur 36 trous sur deux jours et offriront au joueurs l’occasion de concourir pour les titres junior garçons, junior filles et bantam de la Côte Est.

Avec le champion junior masculin de l’an dernier, Tyler Hashmi (Î.-P.-É.), qui est passé aux niveau amateurs, Camille Lafierne-Oulette (QC), championne junior, qui a choisi de ne pas défendre son titre et Jordie Cooper, champion bantam 2018, qui a sauté aux niveaux juniors, la compétition près de recevoir trois nouveaux champions.

Ce tournoi offrira à 33 golfeurs juniors du Nouveau-Brunswick la chance de rencontrer ceux des autres provinces, avec 30 joueurs du Québec, 17 de l’Île-du-Prince-Édouard et 16 de la Nouvelle-Écosse ; 96 golfeurs juniors au total se réuniront pour deux jours de compétition de golf.

Nous avons hâte de voir ce que les joueurs apporteront au parcours et de couronner nos champions juniors de la Côte Est de Golf NB 2019.

  • Pour plus d’information sur le Championnat Junior de la Côte Est, veuillez CLIQUEZ ICI.
  • Pour plus d’informations sur le Club de golf Covered Bridge,veuillez CLIQUEZ ICI.
post