Connexion
MENU

Golf Pokemouche est prêt à démontrer son hospitalité aux joueurs du Championnats Provinciaux d’Audiologie Argus 2019

Par Dwayne Tingley

Championnats Provincial Féminin d’Audiologie Argus – Temps de départ pour le 1re ronde

 Pour diffusion immédiate :

Les organisateurs du Championnat provincial féminin d’ Audiologie Argus ont planifié un tournoi qui comprend du golf de haut niveau et des activités sociales dont que les joueurs se souviendra pendant de nombreuses années.

Denis Mallet, directeur général du Golf Pokemouche de la Péninsule acadienne, a hâte de démontrer l’aménagement de 6 000 verges et l’hospitalité des membres du club lorsqu’ils accueilleront 83 golfeuses du 7 au 9 juillet.

« Nous avons pris soin de tous les détails et nous savons que les joueurs seront heureux lorsqu’ils arriveront ici », a déclaré Mallet.

« Le terrain est en très bon état et les gens sont prêts à montrer à quel point nous sommes amicaux et accueillants dans cette partie du Nouveau-Brunswick ».  « Nous sommes célèbres pour notre hospitalité. Ce sera très amusant et nous avons hâte de voir les meilleurs joueurs venir à Pokemouche. »

Le parcours, construit sur la rivière Pokemouche, est partiellement boisé et comporte des allées étroites, mais le plus grand défi est sur les verts en raison de l’élévation de plusieurs trous.

En dehors du parcours, les joueurs auront droit à un festin de homard pendant le banquet du tournoi après la première ronde de jeu. Un barbecue de cochons sera le point culminant de la deuxième manche du championnat qui compris de 54 trous an total.

Les joueurs pourront également profiter d’un service de navette entre le club de golf de Landry Office et leur hébergement à Tracadie.

« Nous voulons que tout le monde se souvienne du bon golf et des bons moments qu’ils ont passés ici », a dit Mallet. « C’est une bonne occasion de montrer ce que nous avons et pourquoi nous sommes fiers ».

« S’ils aiment ça, ils reviendront un jour. Nous savons qu’ils diront du bien de notre terrain de golf et de nos gens. »

Les trois premiers amateurs et les trois premiers séniors se qualifieront pour les tournois du championnat national. Le Championnat canadien amateur féminin aura lieu du 23 au 26 juillet au Red Deer Golf and Country Club en Alberta et le Championnat canadien mid-amateur et sénior féminin aura lieu du 18 au 20 août au Osoyoos Golf Club en Colombie-Britannique.

Cette année, c’est aussi la première fois que les Championnats Provinciaux sont commandités par l’Audiologie Argus.

Bill Eaton, ainsi que sa partenaire d’affaires et épouse Norma et soeur Dr. Heidi Eaton, ont acheté l’Audiologie Argus de ses parents en 2013. L’entreprise dessert fièrement le Nouveau-Brunswick depuis plus de 40 ans et possède actuellement quatre cliniques dans la province.

« C’est un partenariat naturel que de travailler avec Golf Nouveau-Brunswick », a déclaré M. Eaton, ajoutant que l’entreprise a une entente de cinq ans avec l’association.

« Le Nouveau-Brunswick est une province si pittoresque et il n’y a pas de meilleure façon de l’apprécier qu’en jouant au golf », dit-il. « Nous sommes fiers d’aider à mettre en valeur cette merveilleuse province. »

Audiologie Argus est également le commanditaire principal des Championnats provincial séniors et mi-maîtres masculins d’ Audiologie Argus qui auront lieu du 22 au 24 juillet au Aroostook Valley Country Club à Four Falls, du 19 octobre à Fredericton, lors du banquet annuel de remise des prix et de l’encan silencieux de Golf NB et de la saison compétitive de golf 2019.

  • Pour plus d’information Championnats Provinciaux d’Audiologie Argus 2019, veuillez CLIQUEZ ICE.
  • Pour plus d’informations sur Golf Pokemouche, veuillez CLIQUEZ ICE.

 Golf Nouveau-Brunswick (Golf NB), un organisme sans but lucratif fondé en 1934, est l’organisme officiel régissant le golf amateur au Nouveau-Brunswick.  En janvier 2006, l’Association de golf du Nouveau-Brunswick (AGNB) a officiellement fusionné avec l’Association de golf féminin du Nouveau-Brunswick (AGJNB), ce qui a donné lieu à la création d’un organisme directeur unique pour le golf amateur dans la province.  Les programmes offerts par Golf NB à ses 8 000 membres comprennent : 12 événements provinciaux, les règles de l’éducation au golf, les services d’évaluation des parcours et des services aux personnes handicapées, les programmes de développement du golf junior et les initiatives de marketing des clubs membres.

Audiologie Argus est une entreprise familiale spécialisée dans les solutions auditives. Nous comptons sur les services d’audiologistes bilingues, d’audioprothésistes et de techniciens en audiologie dans nos cinq centres de service du Nouveau-Brunswick. Audiologie Argus dessert avec fierté la population du sud du Nouveau-Brunswick depuis 1978, et l’entreprise possède maintenant cinq succursales; une culture de collaboration unit les équipes de chaque centre.

Articles connexes

post