Connexion
MENU

Richardson passe en tête après 18 trous au Championnat Provinciales Féminine d’Audiologie Argus

Résultats Amateur – Cliquez ici

Résultats Sénior – Cliquez ici

Résultats Super-Sénior – Cliquez ici

Pour les jumelages et les heures de départ de la deuxième ronde – Cliquez ici

Pour diffusion immédiate :

Golf Pokemouche est le lieu de la célébration du golf féminin de Golf NB en 2019, alors que 82 des meilleures golfeuses de la province concourent, pour quatre titres provinciaux différents, dans le 85e Championnat Provinciales Féminine d’Audiolgie Argus.

Avec des conditions de vent ajoutant un défi supplémentaire au parcours déjà étroit et bordé d’arbres du Golf Pokemcouche, il a été Leanne Richardson du Club de Golf Country Meadows qui est en première position après sa ronde de 73, grâce à 17 pars et un bogey.

En deuxième position se trouve une autre favorite éternelle, Kathy Grebenc du Club de Golf Gowan Brae.  La quintuple championne senior du N.-B. et super championne senior en titre du N.-B..  Sa ronde de cinq au-dessus de la normale (+5), 77, la place quatre coup en arrière de Richardson, mais bien à distance de frappe.

Pam Cossey du terrain de golf de Rockwood Park et Julie Gauvin, membre de l’équipe junior féminine du N.-B. et du terrain de golf Fox Creek, occupent la troisième place après 18 trous.  La paire a tiré six coups au-dessus de la normale (+6), 78, pour se situer à cinq coups de la tête à l’entame du deuxième tour lundi.  Doreen Vienneau du Pine Needles Golf & Country Club complète les cinq premières positions après avoir obtenu un brevet de 7 sur 7 (+7), 79.

Richardson, Grebenc et Cossey détiennent également les trois premières places dans la course pour devenir la championne senior féminine senior Audiologie Argus, avec Andrea Boucher (82 / +10) du Moncton Golf & Country Club et Brenda Parrott (83 / +11) du Club de Golf Gowan Brae complétant les cinq premières places.

Dans la division Super-Senior (60 ans et plus), c’est Grebenc qui détient une mince avance d’un coup sur Cossey, avec Parrott en troisième position à six coups de la tête, tandis que Mary Walton-Rossignol du Fredericton Golf Club et Sharon Case du Miramichi Golf & Country Club sont à sept coups de la tête, en quatrième place, après avoir terminé la première ronde des 84’s.

La deuxième ronde des Championnats Provinciales Féminine d’Audiologie Argus débutera à 7 h 30 le lundi 8 juillet.

En plus d’appuyer les championnats provinciaux féminins du Nouveau-Brunswick de 2019, l`Audiologie Argus est aussi le commanditaire en titre des Championnats séniors et mi-maîtres masculins d’Audiolgie Argus qui auront lieu du 22 au 24 juillet au Aroostook Valley Country Club à Four Falls, le banquet annuel de remise des prix de Golf NB et la vente aux enchères par écrit le 19 octobre à Fredericton et la saison compétitive de golf 2019 de Golf NB.

  • Pour plus d’information Championnats Provinciaux d’Audiologie Argus 2019, veuillez CLIQUEZ ICE.
  • Pour plus d’informations sur Golf Pokemouche, veuillez CLIQUEZ ICE.

 Golf Nouveau-Brunswick (Golf NB), un organisme sans but lucratif fondé en 1934, est l’organisme officiel régissant le golf amateur au Nouveau-Brunswick.  En janvier 2006, l’Association de golf du Nouveau-Brunswick (AGNB) a officiellement fusionné avec l’Association de golf féminin du Nouveau-Brunswick (AGJNB), ce qui a donné lieu à la création d’un organisme directeur unique pour le golf amateur dans la province.  Les programmes offerts par Golf NB à ses 8 000 membres comprennent : 12 événements provinciaux, les règles de l’éducation au golf, les services d’évaluation des parcours et des services aux personnes handicapées, les programmes de développement du golf junior et les initiatives de marketing des clubs membres.

Audiologie Argus est une entreprise familiale spécialisée dans les solutions auditives. Nous comptons sur les services d’audiologistes bilingues, d’audioprothésistes et de techniciens en audiologie dans nos cinq centres de service du Nouveau-Brunswick. Audiologie Argus dessert avec fierté la population du sud du Nouveau-Brunswick depuis 1978, et l’entreprise possède maintenant cinq succursales; une culture de collaboration unit les équipes de chaque centre.

Articles connexes

post