Connexion
MENU

Informations sur l'événement

Lignes directrices sur les sélections pour l'équipe NB

Politique de sélection du joueur

Les exemptions de joueurs pour les Championnats de golf de l’Atlantique seront déterminées en utilisant le dernier classement des joueurs de l’année comme accumulé au cours de l’année précédant les championnats.  Par exemple, les sélections Ladies Amateur, Senior & Super Senior en 2017 seront déterminées en fonction des points POY finaux à partir de 2016.

Informations générales et lignes directrices

1) Divisions
Les championnats de golf de l’Atlantique se composent d’un équipe de 20 joueurs, de chaque province de l’Atlantique, réparties également entre hommes et femmes et réparties sur huit divisions définies par l’âge. Les définitions d’âge pour chaque division sont les suivantes;

Division Years of Age
Amateur masculin (3 Players) 0 to 39
Amateur féminin (3 Players) 0 to 39
Division des maîtres masculin (3 Players) 40 to 54
Division des maîtres féminin (3 Players) 40 to 49
Sénior masculin (3 Players) 55+
Sénior féminin (3 Players) 50+
Super sénior masculin (1 Player) 65+
Super sénior féminine (1 Player) 65+

*Note: La catégorie d’âge des super-sénior féminin aux championnats de golf de l’Atlantique est établie à 60 ans et plus, selon les catégories d’âge décrites par Golf Canada. Le Nouveau-Brunswick a choisi d’identifier les personnes âgées supérieures à l’âge de 65 ans et, en tant que telles, choisira des participants super-séniors pour les championnats de golf de l’Atlantique en fonction des catégories d’âge établies au Nouveau-Brunswick.


2)  Eligibilité du joueur
Comme les divisions sont spécifiques à l’âge, les joueurs ne seront éligibles que pour participer à la division pour laquelle ils sont adaptés à l’âge.  Si Golf NB est incapable de remplir une division donnée avec des athlètes appropriés à l’âge, les athlètes d’une division d’âge plus âgés peuvent être pris en compte pour remplir un (des) poste (s) disponible (s).


3)   Points will be awarded to Mid Master Participants
Au mieux de sa capacité, Golf NB identifiera ceux qui se qualifient pour les divisions des «maîtres» dans les catégories hommes et dames. Golf NB maintiendra une position de joueur de l’année distincte pour la division des maîtres des hommes afin d’identifier les exemptions pour les Championnats de golf de l’Atlantique.

Comme Golf NB n’a pas accès aux informations personnelles de tous les participants, il incombe au joueur d’informer le personnel de Golf NB si son nom est exclu de la liste des «concurrents intermédiaires».
4)   Modifications au processus de sélection

Golf NB se réserve le droit de modifier les critères de sélection en fonction des modifications apportées à la structure de l’événement, aux changements de date ou à d’autres circonstances imprévues.  Toute modification des critères de sélection sera publiée sur le site Web de Golf NB.
6)   Date limite de confirmation
Afin d’accélérer le processus de sélection, les joueurs seront invités à confirmer leur intérêt à représenter le Nouveau-Brunswick aux championnats de golf de l’Atlantique, à une date à déterminer par le comité de sélection et communiqué aux participants admissibles. Les joueurs qui n’ont pas confirmé leur désir de représenter la province à la date de confirmation ou qui ont indiqué qu’ils ne souhaitent pas participer aux championnats de golf de l’Atlantique seront retirés de l’examen et verront l’exemption accordée au prochain participant disponible.

Équipe NB

Les joueurs suivants ont été confirmés en tant que membres de l’équipe NB pour les championnats de golf de l’Atlantique 2017.

Division amateur masculine
1. Michel Landry  Hampton Golf Club
2
3
Division amateur des Maîtres masculine (40+)
1. Stu Musgrave  Country Meadows Golf Club
2
3
Division sénior masculine (55+)
1. Gary Melanson  Covered Bridge Golf & CC
2.
3.
Division super sénior masculine (65+)
1.
Division amateur féminin
1. Maureen O’Donnell  Fredericton Golf Club
2.
3.
Division amateur des Maîtres féminin (40+)
1. Shelley Thomas  Country Meadows Golf Club
2. Erin Musgrave  Country Meadows Golf Club
3.
Division sénior féminin (50+)
1.
2.
3.
Division super sénior féminin (60+)
1.